Kévin du Gu'Live

Âge : 24 ans

 

Qui suis-je ? : Je suis comédien et animateur Tv. J’habite à Paris, mais à la base, je viens de Bretagne, terre des crêpes et du kouign-amann.

 

Plat Préféré : Les crêpes, plat de mon enfance, notamment les vraies crêpes bretonnes de ma grand-mère.

 

Couleur Favorite : Le noir. J’aime énormément les T-shirts noirs avec des motifs dessus, comme des photos d’acteurs.

 

Porte-Bonheur : Un bracelet offert par ma grand-mère à mes 18 ans.

 

Artistes Favoris : Madonna, pour la musique et la diversité des thèmes de ses chansons. James Franco dans le domaine cinématographique, pour ses choix de films.

 

Animaux : Non, aucun.

 

Passions : Je suis un grand passionné de cinéma classique, de jogging et de Judo (que j’ai pratiqué pendant 7 ans, dans mon adolescence).

 

Mon Conseil : NE LÂCHE PAS L’AFFAIRE ! Si c’est quelque chose en quoi tu crois vraiment, va au bout ! En revanche, si tu fais quelque chose que tu n’aimes pas ou auquel tu ne crois pas, ne laisse personne t’obliger à le faire ! 🙂

 

A Savoir : Tu peux me voir dans la série « Clem ». Je me suis d’ailleurs cassé la figure sur le tournage de la première saison, devant 50 techniciens et acteurs. J’ai glissé lors du tournage d’une scène et j’ai traversé tout le plateau sur le sol, cassant tout sur mon passage et annulant du coup la scène en cours de tournage : LA LOOSE ! 😉