VIDEO// L’interview de Côme

Salut les Gu’livers,

Aujourd’hui on vous propose de découvrir cette superbe interview du beau Côme qui va bientôt interpréter le rôle principal dans la comédie musicale Le rouge et le noir à partir de septembre à Paris.

Il est beau, il est souriant, il chante bien…et autant vous dire que notre intervieweuse Lou est tombé complétement sous son charme… Regardez:

Un show qui se veut grandiose

 Comme son nom l’indique, ce nouveau spectacle qui débarquera au Palace le 22 septembre 2016 sera l’adaptation, non pas du répertoire de Jeanne Mas, mais du grand classique de la littérature signé Stendhal. A la production, on retrouvera Albert Cohen, à qui l’on doit de nombreuses comédies musicales à succès avec son ancien complice Dove Attia (Les 10 commandements, Le Roi Soleil, 1789, Les Amants de la Bastille).

Et le show s’annonce grandiose. « Projection, images en 3D, un son comme dans les concerts, on est loin de la comédie musicale traditionnelle », explique la production dans un communiqué qui promet « une orchestration digne des grands standards anglo-saxons ».

L’après The Voice

Comme quoi, il n’y a jamais vraiment de perdants dans « The Voice ». Finaliste malheureux de la dernière édition du télécrochet de TF1 face à Lilian Renaud, Côme va rebondir… chez Zazie ! Le petit protégé de Jenifer vient en effet de décrocher le rôle principal dans la comédie musicale Le Rouge et le Noir, dont l’actuelle coach de « The Voice » va signer les textes.

« On m’aurait dit ça il y a un an j’aurais rigolé au nez de tout le monde », a expliqué Côme au micro de RTL. « Il y aura de la comédie et je ne suis pas du tout comédien donc ça va être un énorme travail. Être en tenue d’époque, ça ne me fait pas flipper, ça me fait plutôt rigoler ».

Pour résumer, nous dans le Gulive on est à fond derrière Côme pour cette nouvelle aventure et on vous invite à nous poser des questions si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau méga spectacle qui sera en tournée dans toute la France en 2017!

100000 Bizzz à tous

L’équipe du Gu’Live

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>